Découverte privée du quartier animé d'Akihabara : karaoké, animé et culture otaku à Tokyo

2h30
Privé
A propos de cette activités
Retrouvez votre guide à votre hôtel et marchez jusqu'à la station de transports publics la plus proche pour vous rendre dans le quartier commerçant tokyoïte d'Akihabara. Surnommée « la ville électrique d'Akihabara » pour les produits électroniques qui y ont été vendus après la Seconde Guerre mondiale, Akihabara (ou Akiba) est désormais le centre culturel pour les fans d'animés et de mangas qui s'appellent « otaku » (geeks).

Les boutiques de bandes dessinées et les magasins d'informatique côtoient les cafés cosplay, où les clients s'habillent comme leurs personnages animés préférés. Amusement garanti pour toute la famille ! Commencez votre visite privée à pied d'Akihabara en chantant vos chansons préférées avec vos amis (jusqu'à cinq personnes) dans une salle de karaoké décorée. Une boisson gratuite est incluse lors de votre heure de divertissement, mais vous rien ne vous empêche de commander d'autres boissons et en-cas.

Ensuite, prenez-vous en photo dans un purikura, alias photomaton. Entrez dans ce dernier et choisissez votre fond, auquel vous pouvez ajouter des dessins, des fioritures et un cadre. Une fois que vous avez terminé, vos photos sont automatiquement imprimées pour vous : un parfait souvenir de Tokyo !

Après environ 30 minutes de cosplay, votre guide privé vous accompagnera dans l'un des nombreux cafés Maid d'Akihabara. Ici, les serveuses sont déguisées en servantes et traitent les clients comme s'ils étaient dans une maison privée plutôt que dans un restaurant. Après que votre serveur vous a poliment accueilli avec un « Bienvenue chez vous, maître (ou maîtresse) », installez-vous à une table et profitez d'une tasse de thé ou café gratuite (en-cas et boissons supplémentaires à vos frais). Passez une heure immergé dans la culture otaku distrayante ; pour un montant supplémentaire, votre serveuse pourra vous chanter une chanson ou se joindre à votre groupe pour un jeu de table.

Enfin, votre guide vous conduira à Don Quijote, surnommé par la population locale «Âne », un immense magasin qui vend de tout, de produits haut de gamme à des produits d'épicerie. Les coins et recoins de cet immense magasin sont remplis de marchandises et transforme le shopping en véritable chasse au trésor.
Inclus
  • Service d'accueil à l'hôtel
  • Prix d'un aller simple en transports en commun
  • Guide professionnel
  • Frais d'entrée dans la salle de karaoké avec une boisson
  • Frais du photomaton Purikura
  • Thé ou café au café Maid
Non inclus
  • Pourboires (facultatifs)
  • Dépenses de shopping personnelles
  • Nourriture et boissons, sauf mention contraire
Autres informations
  • Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
  • Veuillez avoir votre pièce d'identité avec photo à portée de main au cours de cette visite
  • Il est possible que vous deviez attendre un peu pour entrer dans le café Maid aux heures d'affluence
  • Bien qu'il n'y ait aucun âge minimum pour cette visite, celle-ci n'exclut pas le passage dans des rues pouvant heurter la sensibilité des jeunes enfants (contenu pour adultes).
Caractéristiques
Tourisme
90% Culturel
75% Original
20%