Découverte des geishas de 1 heure et demie à Chaya à Tokyo

1h30
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Vous commencerez l'excursion dès votre arrivée à l'ochaya, où vous serez accueilli par des geishas qui représentent un certain nombre d'okiya (maisons de geishas) à Tokyo.
Un ochaya, littéralement « maison de thé », n'est en fait pas un endroit où aller pour boire du thé. Un ochaya, traditionnellement, était un endroit où le client était diverti par une geisha, et son histoire remonte aussi loin que la période Edo du shogunat Tokugawa. Les ochaya sont typiquement des établissements très exclusifs, où l'on se rend uniquement sur invitation et situés dans un hanamachi (quartier des geishas).
Tandis que vous êtes assis, vous recevrez des informations qui vous présenteront la culture et l'histoire des geishas (une tradition et une pratique d'artistes féminines japonaises qui existent depuis des siècles). Tout au long de l'événement de 90 minutes (1 heure et demie), la geisha interprétera des danses et des chansons, discutera et jouera à des jeux japonais traditionnels avec les clients. Dans certains cas, il peut y avoir une geisha ou des traducteurs parlant anglais pouvant discuter avec les clients anglophones. Certains événements peuvent ne pas disposer de traducteur parlant anglais, auquel cas vous recevrez les détails des représentations et ce à quoi vous pouvez vous attendre en anglais sous forme écrite. 
Les divertissements proposés par les geishas sont sous forme de chansons, danses, jeux, conversation, et parfois même de la poésie tout en veillant à ce que tous les verres soient remplis. Mis à part le point fort, qui est l'interprétation par la geisha d'une danse de saison, les représentations de la geisha peuvent également inclure quelques-uns des nombreux beaux-arts japonais, par exemple un concert d'instruments musicaux traditionnels tels que le koto (harpe japonaise) et shamisen (un instrument de musique à trois cordes).
À l'ochaya les participants peuvent se mêler aux autres, y compris aux habitants qui fréquentent souvent l'ochaya pour soutenir la geisha de leur communauté.
À la fin de l'événement, les participants peuvent se réunir et prendre des photos avec la geisha avant de partir.
Inclus
  • Un verre et des bonbons
  • Divertissement en direct
  • Opportunités de photo
Non inclus
  • Transport vers / depuis les attractions
  • Pourboires
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Veuillez ne réserver que 6 mois avant la date de la visite. L'horaire des manifestations ne peut pas être défini avant 6 mois de la date de la visite et votre visite peut être refusée ou annulée si une réservation est faite trop tôt à l'avance.
  • La visite commence à 13h. Veuillez vous présenter 15 minutes avant l'événement pour vous asseoir.
  • Veuillez porter des chaussettes pour marcher sur les tatamis.
  • Le tarif adulte s'applique à tous les voyageurs, à l'exception des nourrissons.
  • L'âge minimum pour boire est de 20 ans
  • Non-fumeur: Tous les sièges sont non-fumeurs. Il y a des zones désignées à l'extérieur pour ceux qui voudraient fumer.
  • Informations et traduction en anglais: Certains événements peuvent avoir une geisha ou un traducteur anglophone. S'il n'y a pas de traducteurs anglophones à l'événement, des brochures et brochures en anglais détaillant plus d'informations concernant les performances de la geisha, l'étiquette de l'événement, l'histoire de la geisha et ce à quoi s'attendre seront fournies aux invités.
  • Kimono: Il y a des kimono avec obi (ceinture) qui sont sur le lieu. Il s’agit d’un service gratuit qui est parfois offert aux clients s’il ya suffisamment de temps (à la discrétion de la geisha). Il n’ya aucune garantie que le kimono soit disponible pour les invités, ou s’il ya suffisamment de temps pour mettre le kimono sur tous les invités.
Caractéristiques
Tourisme
90% Culturel
75% Sport
45% Original
35%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections