
Balade culinaire à Yarakucho, Shimbashi et Ginza
En commençant à Yurakucho et en terminant à Shimbashi, votre guide vous montrera les sites, les sons et, surtout, les saveurs de Tokyo que la plupart des touristes ne découvrent pas. Visitez Gado Shita, un quartier de restaurants animé construit sous les arches en brique sous les voies ferrées situées en hauteur. Entrez dans les rues étroites des lanternes rouges et des enseignes au néon, appelées les ruelles Yokocho, où vous pourrez vous retrouver dans les années 1970 du Japon. Dans cette ambiance exotique et rétro de la période Showa, vous verrez des izakayas locaux principalement fréquentés par les autochtones. Vous profiterez de 2 échantillons et d'une boisson.
Le deuxième arrêt est un très bon endroit caché dans les petites rues de Ginza où vous dégusterez 3 brochettes de saison et des nouilles udon. Cet udon est une spécialité régionale du sud du Japon et vous devez absolument y goûter ! Ici vous obtiendrez également une deuxième boisson.
En continuant à Ginza, explorez des restaurants très intéressants où vous pouvez trouver un melon à 400 USD, et une célèbre boutique de Sembei (cracker au riz) datant du début des années 1800 ! Découvrez par vous-même la tradition et la fierté qui se cachent derrière ce lieu historique de Tokyo - leurs recettes secrètes sont gardées soigneusement depuis plus de 200 ans.
Découvrez les célèbres monuments du quartier où l'immobilier est le plus cher de Tokyo ! Peu après nous nous rendrons dans un restaurant spécial où nous dégusterons au moins 6 mets régionaux du sud du Japon, de la Préfecture de Miyazaki. À cet endroit vous aurez également l'occasion de découvrir quelques fantastiques plats de saison.
Nous terminerons avec un dernier arrêt gastronomique pour le dessert, puis en vous promenant jusqu'à Shimbasi vous pourrez voir comment le quartier glamour de Ginza détonne avec le vieux Tokyo rustique. Shimbashi abrite certains des plus authentiques restaurants locaux et izakayas de Tokyo.
Vous aurez la chance de dîner avec les habitants au cours d'une soirée que vous n'oublierez sûrement jamais.
Cette excursion équivaut à un véritable dîner, vous serez rassasié et très heureux à la fin de la nuit !
- Guide local
- 2 boissons offertes
- Cinq arrêts culinaires
- Dessert inclus
- Pourboires (facultatifs)
- Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
- Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
- L’âge minimum pour boire de l’alcool est 20 ans.
- Les enfants doivent être accompagnés par un adulte. Une copie des informations concernant le passeport est requise pour les enfants de 10 ans et au-dessus.
- Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.