Billet d'entrée générale au Musée maritime national d'Australie

1 jour
Ticket
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Rendez-vous par vos propres moyens au Musée maritime national d'Australie et choisissez quelles sont les expositions que vous souhaitez voir. Choisissez entre un accès total (Big Ticket) permettant d’accéder à tout ce qui est ouvert dans le musée le jour de votre visite, notamment Action Stations, permanentes, Tall Ships, les galeries permanentes, toutes les expositions temporaires spéciales et Kids on Deck ou un billet pour les grandes expositions temporaires uniquement, permettant d’accéder aux grandes expositions temporaires et à toutes les galeries permanentes.
Les galeries permanentes racontent l'histoire des liens étroits entre l'Australie et la mer. Commencez par les galeries qui affichent des objets provenant des peuples Aborigènes et des habitants insulaires du détroit de Torres ; puis, continuez à travers les expositions sur l'arrivée des explorateurs européens, l'immigration en Australie, et parcourez des thèmes englobant la navigation, la défense navale, et la culture du surf moderne.
Jusqu'à trois expositions spéciales limitées dans le temps seront présentées au moment de votre visite. L'un des points forts d'un voyage dans ce musée est l'occasion de visiter Action Stations, où vous pourrez pénétrer à l'intérieur du cinéma immersif, découvrir l'espace d’exploration rempli de vie marine, d'archéologie, de science et d'histoire avant d’embarquer pour participer à une visite guidée de trois vaisseaux historiques. Le sous-marin HMAS Onslow a fait partie de la flotte de la Royal Australian Navy jusqu'en 1999, où il fut mis hors service et transféré au musée. Le contre-torpilleur de la Marine HMAS Vampire représente le dernier gros navire de guerre d'Australie. Le grand voilier restauré James Craig est revenu à la vie après un projet de restauration sur 30 ans ; il s'agit de l'un des quatre uniques bateaux du XIXe siècle dans le monde à pouvoir encore naviguer de nos jours.
Regardez le HMB Endeavour, une réplique du bateau sur lequel le capitaine James Cook fit son épopée autour du monde avant d'atteindre les côtes australiennes en 1770. À bord, vous aurez l'occasion de voir à quoi ressemblait la vie d'un marin au cours de ce voyage du XVIIIe siècle, qui était considéré comme étant l'une des plus grandes expéditions maritimes de l'histoire.
Préparez-vous seulement au fait que vous n'aurez peut-être pas la possibilité de tout voir. En fonction du jour de votre visite, certains navires peuvent être partis en mer ou ne pas être ouverts aux visites.
Mais cela ne doit pas vous empêcher d'admirer les plus petits bateaux historiques à quai, ou de rejoindre une visite quotidienne des galeries du musée. Vous trouverez des informations sur tous les horaires des visites guidées à la billetterie principale le jour de votre visite.
Reprenez des forces avec de la nourriture et des boissons disponibles à l'achat au café sur place, lequel offre des places assises à l'extérieur avec vue sur Darling Harbour. Vous pouvez également emporter un pique-nique pour le déjeuner et manger sur la terrasse du musée avec vues sur la rive.
Expositions en cours
Shackleton: Escape from Antarctica - ouverte jusqu'au 28 mars 2016
Une histoire de survie montrant comme l’aventurier anglo-irlandais Sir Ernest Shackleton sauva tous les 28 hommes à bord du funeste bateau Endurance, dans ce qui est décrit comme « la plus formidable histoire de survie jamais vécue ».
Horrible Histories Pirates - l'exposition - ouverture le 16 décembre 2015
Pour la première fois en Australie, découvrez la vie d'un pirate dans une exposition interactive et pratique spécialement conçue pour les enfants de 4-12 ans.
Inclus
  • Entrée - Australian National Maritime Museum
Non inclus
  • Nourriture et boissons
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Transport au musée
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
Caractéristiques
Culturel
100% Original
55% Tourisme
50%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections