Cours de cuisine traditionnelle dans une maison de style coréen à Séoul

3 h
A propos de cette activités
Votre expérience de 3 heures commence dès que votre guide vous retrouve à la sortie 2 de la station Jegidong à 10:00. Marchez jusqu'aux marchés locaux de Kyung-dong et Yangnyeong pour acheter les ingrédients pour votre cours de cuisine.
Ensuite, poursuivez jusqu'à une maison de style coréen traditionnel où votre cours de cuisine commencera. Selon le jour de la semaine, vous pourrez apprendre comment préparer l'un des quatre plats coréens les plus populaires. Profitez de vos créations en compagnie d'un professeur de cuisine/guide.
Cours de samgyetang (le lundi)
Le samgyetang (soupe au poulet et au ginseng) se prépare avec du poulet, du ginseng, de l'ail, et du riz gluant. Les Coréens mangent souvent du samgyetang en été car le samgyetang est préparé avec différents ingrédients sains et est riche en protéines et en minéraux. Idéale pour retrouver de l'énergie, cette soupe est aussi délicieuse.
Cours de kimchi (le jeudi)
Nous avons différents types de cours de kimchi qui utilisent divers ingrédients tels que radis, chou coréen et même de la tomate. Le kimchi frais est meilleur servi avec du porc cuit à la vapeur. Apprenez à confectionner le plus délicieux morceau de porc en utilisant des ingrédients spéciaux du marché de Yangnyeong, le plus grand marché aux plantes médicinales de Corée.
Cours de cuisine coréenne maison (mardi, samedi)
Pendant ce cours, vous apprendrez comment préparer des plats coréens traditionnels, tels que bulgogi (bœuf mariné et grillé), japchae (nouilles de patates douces sautées), deonjang jjigae (ragoût de pâte de soja), etc. Ce sont quelques plats de base de tous les jours pour les Coréens et ils sont étonnamment faciles à préparer, même pour les étrangers. Votre guide vous apprendra le moyen le plus simple de concocter ces plats coréens de tous les jours.
Cours de bibimbap coréen (le vendredi)
Le bibimbap est un plat de riz préparé en mélangeant différents types d'ingrédients, tels que namul (légumes assaisonnés) et gochujang (pâte de piment rouge) ou doenjang (pâte de soja). Préparez votre propre bibimbap avec 5 ingrédients hauts en couleur et apprenez également à confectionner de la soupe de pousses de soja et une crêpe coréenne.
Cours de dessert coréen (le dimanche)
Vous apprendrez comment confectionner des desserts coréens de saison, tels que gangjeong (riz gluant, miel et malt bouillis et mélangés avec des céréales soufflées), dasik (un biscuit léger), songpyeon (dessert au riz gluant) et bien d'autres. Vous entendrez de nombreuses histoires intéressantes relatives à chaque dessert tout en les dégustant avec du thé coréen traditionnel.
Inclus
  • Déjeuner (Dîner) ou Dessert (selon la sélection et l'heure)
  • Guide local
  • Tour de groupe
Non inclus
  • Prise en charge et retour à la station de métro
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.
  • Un maximum de 10 personnes par réservation
  • Un minimum de 1 personne par réservation est requis
  • Chaque classe de OME consiste en un menu de cuisine coréenne (5 plats). Il peut être modifié si vous avez une allergie ou des besoins particuliers (ex: sans gluten, Halal, végétarien).
  • Composé de 5 éléments de menu différents.
  • Pour les végétariens, nous recommandons le menu les mercredis et vendredis. Les autres jours, nous allons tofu et champignons au lieu de viandes.
  • Les clients de plus de 14 ans sont facturés au tarif adulte.
  • Gratuit pour les moins de 4 ans. Mais s'il vous plaît laissez-nous savoir à l'avance.
Caractéristiques
Tourisme
95% Nourriture
85% Culturel
85% Original
50%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections