Explorez le quartier de Mission avec déjeuner en option

2 h
Déjeuner
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Nous commencerons à la bouche à incendie dorée et nous nous dirigerons vers Dolores Park ; initialement un cimetière juif. Aujourd’hui il peut être rempli de hipsters, de personnes homosexuelles, d'immigrants latino-américains, de chiens et de leurs maîtres, et de familles aisées avec leurs poussettes et enfants. Écoutez le récit du grand incendie de 1906 qui a été éteint juste sur la 20e rue, où un côté de la rue est beaucoup plus ancien que l’autre. Nous nous rendrons sur Liberty Hill pour voir les bâtiments victoriens, nous promènerons sur la dynamique Valencia Street, où nous pourrons voir un parc miniature dédié aux tricératops. Puis nous irons voir le Women's Building, le temple B'nai David, les jardins cachés et une allée ou deux recouvertes de superbes peintures murales.
Après avoir rendu hommage à l’endroit où est né le burrito, et nous être promenés à travers la zone passionnante de la 16e rue et de Valencia, nous visiterons « Creativity Explored » sur le chemin de « El Camino Real », en passant devant l’arène où les vaches Longhorn se mesuraient aux grizzlys, une synagogue gay qui abrite une communauté mennonite, une église luthérienne germanophone et nous terminerons notre exploration à la Missión San Francisco de Asís, connue sous le nom de Mission Dolores.
La Mission elle-même, a été initialement construite près des berges d’une crique et le jour où les Espagnols l’ont découverte, il y avait plusieurs autochtones qui pleuraient près des berges. C’est pourquoi les Espagnols ont appelée la crique « Arroyo de Nuestra Señora de los Dolores », qui signifie « Crique de Notre Dame des Douleurs ». Mais les moustiques, les vents et les grizzlys ont finalement poussé les Padres à reconsidérer leur installation et ils se sont déplacés quelques pâtés de maisons plus haut. La crique, aujourd’hui appelée Mission Creek, a été utilisée quelques années plus tard comme une sorte de système d’égouts puis a été enterrée sous les rues de la ville. Nous vous ferons découvrir la basilique Mission Dolores qui a été consacrée par le Pape Pie en 1951. En 1987, pendant que des protestataires scandaient, le pape Jean Paul ll a provoqué un scandale en faisant un câlin à un enfant atteint du SIDA.
Bien que ce soit là où nous nous dirons au revoir, vous aurez maintenant l'occasion de visiter la Mission, le plus ancien bâtiment de San Francisco. Le bâtiment d’origine a été achevé en 1776, plusieurs semaines avant la signature de la déclaration d’indépendance. Il y a un petit musée sur le site montrant des objets de la population autochtone décimée. Visitez le jardin des plantes endémiques de Californie, il est petit mais impressionnant. Le cimetière, rempli de pierres tombales d’immigrants irlandais principalement, est également ouvert au public et accueille les tombes de quelques anciens citoyens célèbres. Quelque 5 000 Ohlones ont aussi été enterrés ici. L'entrée à la Mission n’est pas incluse dans le prix de cette excursion.
Inclus
  • Guide local
  • Déjeuner (si option choisie)
Non inclus
  • Frais d'entrée pour le musée de la mission, le cimetière et le parc
  • Pourboires
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
Caractéristiques
Tourisme
85% Culturel
70% Original
15%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections