Plongée sur l'épave du St George

1 jour
A propos de cette activités
Les excellentes conditions maritimes permettent de plonger environ 350 jours par an et St. George est probablement l'un des sites de plongée les plus convoités dans la région de Bayahibe. 

Le bateau que vous verrez a été construit en 1962 en Écosse pour transporter le blé et l'orge entre la Norvège et les États-Unis. Il a été utilisé pendant 20 ans avant d'être abandonné dans le port de Saint-Domingue. Il a été rebaptisé St George après l'ouragan Georges qui a frappé la République dominicaine en septembre 1998. En juin 1999, le navire a coulé à environ 800 mètres au large de la plage Viva Dominicus, un grand récif artificiel qui abrite de nombreux poissons différents, même des barracudas.

Il y a plusieurs années, l'Atlantic Princess organisait aussi des croisières dans la région de Bayahibe. Il a pris sa retraite et a été volontairement coulé au printemps 2008 pour être transformé en un récif artificiel pour les plongeurs.

Les plongées sont toujours passionnantes, vous ne savez jamais ce que vous allez voir sur ce site. La preuve d'un brevet de plongée est requise pour tous les plongeurs désirant participer à une plongée certifiée.
Caractéristiques
Tourisme
85% Adrenaline
70% Sport
50% Aquatique
30%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections