Ripley's Believe it or Not!

Variable
A propos de cette activités
Il y a presque 100 ans Robert Ripley, globe-trotter et fameux excentrique, commença à rapporter des quatre coins du monde des mystères, phénomènes étranges et faits incroyables afin de les partager avec le grand public. Son héritage perdure, et vous et votre famille pouvez faire une pause dans la banale réalité de votre vie en visitant le Ripley's Believe It Or Not! à Times Square.
Bizarre. Étrange. Curieux. Et... vrai. Ripley était peut être le seul comédien qui était aussi très honnête. Il employait un acolyte multilingue (Norbert Pearlroth, qui est devenu connu aussi) qui était chargé de vérifier les faits et débusquer la vérité en 10 langues! Donc, lorsque vous entrez dans le Ripley de New York laissez de côté votre scepticisme et autorisez votre esprit à voguer.
La Femme Vampire Mexicaine. Ça semble intéressant non? Et que pensez-vous des girafes albinos, des têtes ratatinées ou un kit pour tuer des vampire datant du XIXème siècle? Ça c'est le domaine de Ripley et dans son royaume sur Times Square (qui divertit les gens depuis 1939) il y a plus de 500 rares objets anciens, et 20 galeries à thème.
Vous allez en rester bouche bée - ou si vous êtes difficilement impressionnable, vous allez être abasourdi. Vous découvrirez aussi des curiosités ayant appartenu à Ripley, et certains de ses préférés sont accompagnés par les commentaires des personnages - en cire - qui ont raconté ces histoires fantastiques à Ripley.
Il y a également des attractions interactives. Devenez un géant en entrant dans Little Apple - A New York Experience et découvrez une version miniature de Big Apple (avec un mini Empire State Building) ou avancez dans un labyrinthe tout en évitant les lasers dans LaseRace.
Peut être que l'un des meilleurs aspects de Ripley est l'incroyable opportunité de photos que ça représente. Ça et le fait que ce soit une excellente activité familiale. Les enfants trouveront ça fantastique, les parents se rappelleront l'ancienne émission télé et les grands parents se rappelleront sûrement les livres!
BELIEVE IT OR NOT : En 1929 Ripley a surpris l'Amérique en remarquant qu'ils n'avaient pas d'hymne national. Le Congrès a rapidement repris ses esprits en passant une loi adoptant finalement The Star-Spangled Banner comme hymne officiel.
Caractéristiques
Tourisme
50% Original
25% Culturel
25%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections