Cours de cuisine en Grèce, à Mykonos

6 h
Cours
A propos de cette activités
« Spiti » signifie la maison - et la « Mykonian Spiti » est notre maison où vous êtes le bienvenu, pendant ce cours de cuisine. Bien que cette activité mette en évidence le facteur traditionnel du style de vie de Mykonos, une description « traditionnelle » de son « programme » ne lui rend pas justice. Cela peut sembler vague, mais au cours de ces 6 heures (environ), vous découvrirez le mode de vie traditionnel grec, la culture et l'art grec de la cuisine. Ce n'est pas ce que vous ferez qui compte, mais comment vous le ferez. Pendant cette période, vous recevrez des conseils et apprendrez des méthodes de cuisson qui ont fait que Mykonian Spiti, Mykonos et la Grèce soient aimés par leurs amis et visiteurs, mais vous allez surtout apprendre l'hospitalité et le style de vie quotidien d'une famille traditionnelle de Mykonos.
Pour être un peu plus précis, après le ramassage à l'hôtel (ou au port de croisière) et le transfert à la Mykonian Spiti, Teta vous invitera de tout cœur dans sa belle maison de Mykonos et vous offrira une soirée charmante et intime qui fera que cette visite à « l'île des vents » sera un point culminant de votre voyage. Elle vous donnera des informations sur la culture et l'histoire de Mykonos et partagera des histoires sur la vie de sa famille qui vous donneront l'impression d’être en visite chez des proches ou des amis. Elle partagera des histoires sur le vrai mode de vie local et discutera avec vous pendant que vous dégusterez des mézés de Mykonos, comme les dakos avec du kopanisti, un fromage, et des tomates, du louza (des filets de porc séchés au soleil), du vin et du raki crétois. Vous flânerez dans son potager, apprendrez l'agriculture biologique, et profiterez d'un merveilleux moment.
Puis, vous irez à la cuisine pour préparer du tsatziki et une tarte aux épinards, des poivrons et tomates farcis, du bœuf avec des pâtes orzo et tout le reste du menu traditionnel du « Mykonian Spiti ». Tous les visiteurs recevront l'équipement de protection (tabliers) venant de la ferme du « Mykonian Spiti ». La plupart des ingrédients de cuisine seront disponibles dans des bols, prêts pour la préparation du menu. Teta vous guidera à travers toute la procédure, ce qui donnera l'occasion à tous les participants d'apprendre à maîtriser leurs talents culinaires. Lorsque le cours de cuisine se termine, le déjeuner ou le dîner commencera, et vous pourrez alors satisfaire votre appétit même le plus féroce. En outre, sur demande, les visiteurs auront également la possibilité de visiter la ferme de la famille et le vignoble et expérimenter l'agriculture traditionnelle animale et biologique, ou ils pourront prendre un bain rapide sur une belle plage située à proximité.
Nous pourrions partager avec vous beaucoup d'autres détails sur le « cours », mais l'essence de ce cours, comme vous pouvez le voir, ne se limite pas à apprendre à cuisiner un fabuleux repas grec. Il traite aussi de la famille, de la conversation, de la gastronomie, de la culture et de devenir un membre d'une famille qui peut-être vous était inconnue. Vous passerez un moment fort dans la maison d'un proche, vous vous retrouverez dans sa cuisine et l'aiderez à cuisiner. Vous apprécierez l'expérience de rencontrer de nouvelles personnes et de nous honorer en devenant un membre de notre famille.
Inclus
  • "Mykonian Spiti", cours de cuisine exclusif
  • Transferts vers et depuis le "Mykonian Spiti" et la localisation de votre hôtel (ou port de croisière)
  • Transferts entre le "Mykonian Spiti" et votre hôtel ou port de croisière
  • Déjeuner ou dîner - vin et boissons inclus
  • Friandises locales
  • Petit sac gratuit avec des produits locaux à la fin
  • Equipement de protection individuelle pour la cuisine
  • Espace spécial pour les préposés, serviettes de plage et vestiaires avec douches
  • Photos commémoratives
  • Entrée - Mykonian Spiti
Non inclus
  • Pourboires
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.
  • S'il vous plaît aviser les spécificités alimentaires ou des allergies au moment de la réservation
  • Notre société n’est pas responsable du refus du client de se présenter au point de rendez-vous pour la visite ou l’activité réservée.
  • L’annulation de dernière minute des vols ou l’impossibilité de débarquer d’un navire de croisière n’est pas de la responsabilité de notre société; par conséquent, aucune demande de remboursement en raison de tels incidents ne sera acceptée. Si le client est au courant d'un tel changement, il lui est demandé de communiquer avec notre société plus de 24 heures avant le début de la visite ou de l'activité, afin de discuter d'une éventuelle modification de date ou d'heure (sous réserve de disponibilité)
  • Les demandes de remboursement pour des annulations de dernière minute (jusqu'à 24 heures avant le tour ou l'activité), pour quelque raison que ce soit, ne seront pas acceptées.
  • Tous les clients sont priés d’envoyer le lieu et le lieu de rencontre de leur choix jusqu’à 15h00 de la date précédente, en ce qui concerne leur prise en charge pour la visite ou l’activité réservée. S'ils ne le font pas, notre société fera tout ce qui est en leur pouvoir pour les localiser (téléphone, courrier électronique, etc.). Toutefois, elle n'est pas responsable de tout manquement. Les points de rencontre pourraient être n'importe où sur l'île et les informations nécessaires sont le nom de l'hôtel ou le nom du navire de croisière avec lequel ils arrivent. Lorsqu’ils séjournent dans un appartement, les clients sont priés de nous envoyer une carte Google, un hôtel à proximité ou toute autre information susceptible de nous aider à les localiser. Tout retard de la part du client (nous attendons jusqu’à 15 minutes) affecte le calendrier des transferts et perturbe le bon déroulement de la visite / activité.
  • Pour les hébergements sans nom, notre société définira l'emplacement le plus pratique pour la prise en charge.
  • Pour les hébergements situés dans une zone piétonne, notre société établira le meilleur point de prise en charge possible.
  • Notre société n'est pas responsable de savoir si le client est censé réserver le transfert ou non. Le calendrier des transferts est préparé moins de 24 heures avant l’opération, nous ne pouvons donc pas prévoir cette nécessité.
Caractéristiques
Tourisme
90% Culturel
85% Nourriture
70% Original
60%