Excursion privée d'une journée au départ de Málaga : les villes blanches d'Andalousie

1 jour
Privé
Journée complète
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
La passerelle vers la route de Pueblos Blancos, Arcos de la Frontera, est considérée comme l'une des plus belles villes d'Espagne. Le site archéologique de la Sierra de Aznar présente des traces des premiers colons préhistoriques et des Romains. La configuration et le contour de la ville datent, cependant, de l'ère musulmane. Promenez-vous dans les rues étroites et passez sous les anciennes arcades pour visiter les vieux quartiers, déclarés site historique. Tous les lieux de culte historiques abritent de précieuses images qui sont promenées dans les rues de la ville pendant la semaine de Pâques, une partie du festival de la Semana Santa qui a également été déclaré fête d'intérêt touristique national.

Le village de montagne Zahara de la Sierra, situé au pied de la Sierra del Jaral dans le parc naturel de la Sierra de Grazalema, a été déclaré site historique. Le village actuel de Zahara de la Sierra a été fondé pendant une période d'occupation musulmane. La ville de cette époque est toujours là, à part le design urbain en labyrinthe d'Al-Andaluz, un château du XIIIe siècle qui a été restauré pour conserver la ville médiévale de Zahara à l'intérieur de ses murs. La position à flanc de colline de Zahara imprègne le village d'un aspect inhabituel pour une maison urbaine. En raison des différents niveaux il est nécessaire que les rues aient des marches ! Pendant la fête de Corpus Christi, déclarée une fête d'intérêt touristique national, vous pouvez non seulement vous émerveiller devant la décoration de la ville, mais vous pouvez également déguster la cuisine locale avec des plats tels que la « quemones de cebolla » (une sauce tomate avec de l'oignon et du persil), la « sopas hervias » (soupe au pain et à la tomate) et leurs spécialités de gâteaux.

La pittoresque ville blanche de Grazalema dans la région de Cadix est installée au cœur de la chaîne de montagnes de la Sierra de Grazalema et bénéficie d'un microclimat très particulier, qui enregistre l'indice de pluie annuel le plus élevé de toute la péninsule ibérique. Bien qu'il y ait des traces de colonies préhistoriques dans la région, telles que le Dolmen de la Giganta, les origines de Grazalema coïncident avec celles de la ville romaine de Lacilbula. Dans le centre-ville, déclaré site historique, l'architecture régionale typique se mêle parfaitement avec les trésors monumentaux de la ville. Le véritable bijou de la ville est, cependant, l'église baroque de Nuestra Señora de la Aurora. Elle est accompagnée par l'église San José, l'église paroissiale de Nuestra Señora de la Encarnación, l'église San Juan et les ermitages d'El Calvario et de Los Ángeles. La ville est également célèbre pour ses couvertures traditionnelles, qui sont exposées au musée d'artisanat textile avec d'autres produits artisanaux.
Inclus
  • Transferts depuis et vers l'hôtel / le port
  • Excursion privée
  • Visite en petit groupe
  • Transport par monospace climatisé
  • Transport en véhicule privé
  • Guide professionnel
Non inclus
  • Repas et boissons, sauf mention contraire
  • Pourboires (facultatifs)
  • Droits d'entrée
  • Déjeuner
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Accompagnement possible par un guide polyglotte
  • Nous vous recommandons d'utiliser des vêtements et des chaussures confortables, une casquette, d'apporter une boisson, des en-cas, de la crème solaire.
Caractéristiques
Tourisme
100% Culturel
70%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections