Le billet d'entrée pour la Tour de Londres comprend la visite des Joyaux de la couronne et des hallebardiers

1 jour
Très populaire
Ticket
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Rendez-vous par vos propres moyens jusqu'à la tour de Londres sur les rives de la Tamise. Avec votre billet d'entrée, évitez les longues files d'attente du guichet principal, et dirigez-vous vers l'entrée des groupes et la sécurité dans cet imposant palais-forteresse.
Construite par Guillaume le Conquérant en 1066, soit il y a près de 1 000 ans, la tour a un passé sombre. Elle fut à la fois palais royal, prison et lieu d'exécution, ainsi que palais de la monnaie et armurerie. Aujourd'hui, elle conserve les Joyaux de la couronne britannique, et ce depuis 1303.
Une fois à l'intérieur, explorez-la à votre guise ou optez pour une visite audioguidée (à vos frais) ou une visite gratuite en compagnie d'un des hallebardiers ou « Yeomen », qui constituent la garde cérémonielle. La visite d'1 heure en compagnie d'un hallebardier part de l'entrée toutes les 30 minutes jusqu'en milieu d'après-midi, et vous offre un aperçu fascinant des sites et de l'histoire de la tour.
Découvrez les corbeaux lors de votre promenade et laissez-vous transporter par les histoires sombres mais fascinantes des tourelles, des chambres et des bâtiments autour de vous. Visitez la Tour blanche, la tour principale, et admirez l'exposition des Armureries royales, puis entrez dans la Tour sanglante, où les « Princes de la Tour » furent assassinés par un inconnu vers 1 483.
Découvrez la Porte des Traîtres, que franchit Anne Boleyn, une fois arrêtée, par bateau sur la Tamise. Ensuite, dirigez-vous vers la Tour verte, la pelouse, où elle a fut décapitée en 1536 sur ordre d'Henry VII, et où plusieurs monarques et traîtres connurent aussi une fin tragique.
Remontez à l'époque des Tudor dans le palais médiéval, où les décors médiévaux recréent les styles de vie confortables des monarques Tudor comme Henry VIII, et dégourdissez-vous les jambes en vous promenant sur les remparts, le long des murs d'enceinte massifs pour découvrir d'autres sites.
Enfin, ne manquez pas les Joyaux de la couronne, les pierres et insignes royaux qui symbolisent la monarchie britannique. Rejoignez la file d'attente séparée pour admirer des expositions étincelantes, parmi lesquelles la couronne de Saint Édouard, utilisée lors des couronnements depuis 1661 et le légendaire diamant Koh-i-Noor de 105,6 carats offert à la reine Victoria en 1849.
Lorsque vous aurez terminé cette exploration, vous pourrez rentrer chez vous ou à votre hôtel par vos propres moyens.
Surclassement Royal Palaces Pass
Vous voulez en savoir plus sur l'histoire fascinante de la famille royale de Londres ? Alors optez pour un surclassement avec le Royal Palaces Pass, qui vous donne un billet d'entrée avec accès prioritaire à la tour de Londres, avec une entrée aux jardins et au palais de Hampton Court, ainsi qu'une entrée au palais de Kensington, l'ancienne résidence royale de la reine Victoria et de la princesse Diana.
Votre Royal Palaces Pass vous donne le droit de visiter chacune des trois attractions et est valable pendant deux ans. Vous pourrez donc découvrir chaque site et son passé fascinant en toute liberté.
Inclus
  • Accès à la présentation de la tour et des joyaux de la couronne
  • Visite guidée 'Beefeater' de Yeoman Warder
  • Entrée - Tower of London
Non inclus
  • Pourboires
  • Visite audio-guidée (environ 4 £)
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Non accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Remarque: Une fois le nom du passager principal ajouté, il ne peut plus être modifié. Veuillez apporter une pièce d'identité qui correspond au nom du voyageur principal sur votre billet, le jour de votre visite, car cette information peut être vérifiée avant que l'entrée ne soit autorisée.
  • Animaux aidants acceptés
  • Transports publics proches
  • Aucune condition physique particulière requise
Caractéristiques
Tourisme
90% Culturel
70% Original
40% Sport
20%