Balade hantée à Londres : fantômes et histoire des crimes

2 h
A pied
A propos de cette activités
Retrouvez votre guide à proximité de la station de métro Bank, dans le centre de Londres, et commencez votre voyage à travers le côté sombre du Londres médiéval et victorien, où le crime et la violence dominaient les rues.
Enfilez vos écouteurs et écoutez les étranges commentaires en direct pendant que vous marchez avec votre guide, qui raconte des histoires de fantômes sur des personnalités comme Charles Dickens et un personnage féminin éthéré qui hante la banque d'Angleterre. Portez une attention particulière à l’histoire de deux reines meurtrières qui traversaient parfois les chemins des fantômes et auraient lutté l’une contre l’autre dans l’obscurité noire de la soirée.
Ensuite, vous serez accompagné près de fosses funéraires médiévales et votre guide vous racontera les sinistres histoires des pauvres de Londres à travers d'épiques pillages de tombes, procès de sorcellerie et exécutions publiques. Vous en apprendrez plus sur la vie et les crimes de Jack l'Éventreur, le tueur en série le plus tristement célèbre de Londres.
Visitez Viaduc Tavern, un pub victorien construit sur la prison Newgate, qui a fermé en 1904. Bâties devant l'ancien échafaud de la prison, on dit que les caves de la taverne conservent les derniers vestiges de ses cellules exiguës, et les employés du vieux pub disent qu'il est hanté par un poltergeist.
Votre visite de 2 heures touche à une fin sinistre devant le marché de Smithfield, autrefois site d’exécutions ordinaires, dont la pendaison, l’écartèlement et le découpage de William Wallace en 1305. Terminez une soirée de sensations et frissons en écoutant les terribles histoires de Bloody Mary et du fantôme de St Bartholomew’s Hospital, appelée la « Grey Lady ».
Remarque : l'ordre des activités décrites ci-dessus est susceptible d'être modifié le jour de l'excursion.
Caractéristiques
Tourisme
90% Culturel
75% Original
60% Sport
20%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections