Parc et Palais de Pena à Sintra : Coupe-File

Variable
Très populaire
A propos de cette activités
Cette retraite au sommet d'une montagne, digne d'un décor de carte postale, était à l'origine un monastère qui a été transformé en palais privé par le roi Ferdinand II. Le parc de Pena qui l'entoure est tout aussi splendide, entre végétation exotique et autres trésors secrets. Découvrez par vous-même la "Couronne de la région de Sintra".
Originellement un monastère datant du 16e siècle, Ferdinand a fait fi de toutes les conventions et a ordonné sa transformation en une forteresse multicolore digne d'un conte de fées. Le Roi ne voulait pas se contenter d'un seul style, c'est pourquoi le château est un délicieux mélange de styles romantique, Renaissance, manuélin et mauresque. Un incontournable pour tous les fans d'architecture et de design (et des couleurs vives) !
Les jardins qui l'entourent sont tout aussi splendides. Aménagés pour profiter du climat naturellement humide, ils abritent plus de 500 espèces d'arbres des quatre coins de la planète. Découvrez une véritable étendue de délices cachés, qui vous permettront de vous échapper en toute sérénité de la vie quotidienne.
Et surtout prenez le temps de vous abreuver de la superbe vue sur la région de Sintra et le littoral occidental.
Caractéristiques
Tourisme
45% Adrenaline
45% Original
40% Culturel
30%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections