Visite à pied en petit groupe de Kyoto, y compris les collations et les boissons Japonaises traditionnelles

3h30
Petit groupe
A pied
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Découvrir Kyoto la nuit est un élément essentiel de toute visite de la ville de tradition japonaise. Une balade à travers les rues en bois éclairées par une lanterne de la vieille ville est une expérience d'un autre monde à ne pas manquer !
Votre visite de Kyoto débutera au Théâtre Minamiza dans le célèbre quartier de Geisha à Kyoto, Gion. Pendant que vous vous promenez, il y a de fortes chances que vous verrez Geiko et Maiko qui grimpent dans les ruelles étroites de la vieille ville.
De là, vous et votre guide éviterez les foules et traverserez les ruelles sereines en bois jusqu'au Sanctuaire Yasaka, où il y a une explosion de lumière et de bruit! La célèbre Yasaka est éternellement vivante, animée par des lumières vives et des foules bourdonnantes, et bordée de stands de cuisine de rue qui vendent les collations du soir préférées du Japon - des bananes congelées aux calamars brochés.
Ensuite, vous irez dans les ruelles du nord de Gion, marchant à travers les rues étroites bordées de clubs et de bars plus petits et plus modernes - un contraste fascinant avec les vieux bâtiments du quartier et l'air historique.
En traversant le fleuve Kamo, Vous prendrez la vaste vue sur le quartier des restaurants de Kyoto qui s'étire le long de la rivière avant de traverser Pontocho. Un quartier de divertissement vieux de plusieurs siècles et bordé de bars et de restaurants, Pontocho est presque entièrement éclairé par des lanternes japonaises traditionnelles de toutes formes et tailles. Chaque restaurant dispose de son propre menu et son atmosphère, mais tous conservent un charme d'antan.
Au départ de Pontocho, vous traverserez vers Teramachi, une bande d'arcade traditionnelle de style japonais qui s'étend à l'horizon. Recouvert d'arcades en forme de cathédrale, Teramachi abrite une myriade de marchands et de restaurants, y compris les librairies japonaises traditionnelles et les boutiques de mangas très éclairées et omniprésentes. Ici, vous pouvez trouver tout de statues de dieux anciens à un Butsudan-ya (autel bouddhiste) à des couteaux de sushi de haute qualité et des vêtements classiques.
En quittant l'arcade de Teramachi, vous passerez devant le marché alimentaire de Nishiki pour découvrir un tachinomiya - traduit littéralement en anglais, «tachinomiya» signifie littéralement «stand and drink shop.» Les bars sans sièges offrent aux locaux la possibilité de déguster des boissons et des collations légères en route vers la maison ou des engagements ailleurs.
Inclus
  • Guide local
  • Échantillons alimentaires: collations et boissons japonaises traditionnelles
Non inclus
  • Supplément de nourriture et de boisson
  • Souvenirs et objets personnels
  • Transport vers / depuis le point de rendez-vous
  • Pourboires
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Une tenue modeste est fortement recommandée car vous visiterez un sanctuaire (il est recommandé de couvrir les épaules et les genoux.)
  • Le petit groupe est un maximum de 12 personnes
  • Certaines allergies alimentaires peuvent être traitées; veuillez en informer votre tour opérateur local au moment de la réservation
  • L'âge minimum est de 20 ans
Caractéristiques
Tourisme
80% Culturel
80% Sport
20%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections