Musée National Italien de l'Antarctique

Variable
A propos de cette activités
Même si 15 368 km séparent Gênes de l'Antarctique, cela ne vous empêchera pas d'en apprendre davantage sur le continent le plus froid, le plus venteux, le plus sauvage et le plus isolé de la planète. Au Musée National Italien de l'Antarctique, vous observerez différents objets trouvés pendant les expéditions, vous en saurez plus sur les découvertes scientifiques qui y ont été faites et vous comprendrez comment (et pourquoi) certains humains ont décidé de vivre parmi les pingouins.
Si vous avez déjà été impressionné par les photos des aventures de Shackleton ou si vous rêvez simplement d'explorer le continent le plus blanc et le plus froid de la planète, le Musée National Italien de l'Antarctique (Genova Nazionale dell'Antartide) à Gênes mérite un coup d'œil.
Le musée a ouvert ses portes en 1998 dans le quartier du Vieux-Port à Gênes. Ses collections fascinantes couvrent les domaines de la biologie, de la géologie et de la glaciologie (oui, ça existe vraiment) et les vidéos et les images de la base italienne vous montreront ce que les chercheurs ont découvert au cours de leurs expéditions.
Les écrans interactifs et les différents objets vous donneront envie de réserver immédiatement votre voyage pour l'Antarctique... mais avant de partir, n'oubliez pas de visiter le reste de la ville de Gênes tout de même !
Caractéristiques
Culturel
90% Tourisme
70% Original
30%