1h30
A pied
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
À Dubrovnik, la pierre parle ; de ses coins les plus cachés à ses palais les plus somptueux qui ont tous été des témoins silencieux de l’époque où cette ville était le siège de la glorieuse République de Ragusa.
La vieille ville commence à la porte Pile, se poursuit jusqu’à la rue principale de la vieille ville, Stradun, jusqu’à la statue d’Orlando, le gardien du drapeau de la Liberté.
Sur le chemin, nous irons visiter les plus importants sites et monuments de Dubrovnik tels que la cathédrale, St Blaise et l’église Saint-Francis, et nous vous dévoilerons quelques-unes des plus fascinantes histoires cachées derrière ses murs de pierre.
Rencontrez les rues les plus spectaculaires dans la vieille ville, Stradun qui relie les entrées est et ouest de la ville.au cours de votre visite à pied, vous entendrez l’histoire de la ville et de ses monuments et églises. L’histoire de la guerre de 1991 est aussi ce que vous entendrez, même si c’est dit, mais vrai. Les gens ont travaillé dur pour remplacer les dommages causés par cette époque.
Inclus
  • Balade
Non inclus
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
  • Pourboires (facultatifs)
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Les enfants doivent être accompagnés par un adulte
Caractéristiques
Tourisme
85% Culturel
65% Sport
30%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections