Visite privée aux ruines de Muyil, à Tulum et Coba au départ de Cancun
Vous serez pris en charge à 8:00 et vous vous dirigerez jusqu’à Muyil. Cet incroyable site archéologique est situé sur le côté continental d’un lagon dans la biosphère de Sian Ka´an.
Muyil est considéré comme l’ancien site maya le plus grand de la réserve. Ce site, où de nombreuses chambres souterraines ont été trouvées, a un aspect très différent des autres sites mayas. Muyil était un important centre religieux des Caraïbes dédié à la déesse maya de la lune.
Imaginez une promenade avec des oiseaux, des papillons et une faune abondante dans la biosphère de Sian Ka´an et sentez-vous comme un véritable explorateur de ces sentiers vierges.
Après Muyil, vous serez conduit à Tulum, le site archéologique considéré comme une icône de la culture maya dans les Caraïbes mexicaines et le plus beau de la péninsule du Yucatan. Ce site en ruines est le seul situé sur les plages des Caraïbes. Vous pourrez profiter de la vue spectaculaire de ce lieu. Profitez au maximum d’incroyables photos de votre voyage dans ce lieu unique.
Vous ferez ensuite une pause pour savourer un délicieux déjeuner Mexicain.
Après le déjeuner cette visite archéologique continuera à Coba.
Coba est un ancien centre urbain maya entouré de forêts tropicales, de lacs et de cénotes. Vous pouvez vous promener sous les arbres et observer les oiseaux exotiques et autres animaux qui y vivent. Vous pourrez escalader la pyramide la plus haute de la péninsule Maya appelée « Nohuch Mul » (Grand Monticule) et obtenir une vue à couper le souffle comme récompense.
Vous devriez être de retour à votre hôtel vers 18:30.
- Droits d’entrée
- Déjeuner buffet
- Eau en bouteille
- Guide professionnel
- Service de ramassage et dépôt à l’hôtel
- Excursion privée
- Transport en voiture ou en minibus privé
- Boissons
- Pourboires (facultatifs)
- Vous recevrez une confirmation dans un délai de 48 heures à compter de votre réservation, sous réserve de disponibilité
- Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé
- Déconseillé aux femmes enceintes
- Déconseillé aux personnes cardiaques ou souffrant d’autres maladies graves