Tour du Pape François à Buenos Aires

3 h
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Le Pape François, né sous le nom de Jorge Bergoglio à Buenos Aires, a été ordonné prêtre en 1969, puis il est devenu l'archevêque de Buenos Aires en 1998 et cardinal en 2001. Il a été nommé pape le 13 mars 2013. Premier pape du continent américain et de l'hémisphère Sud, il est connu pour son aptitude à construire des ponts entre les différentes confessions et il a choisi son nom en l'honneur de Saint François d'Assise.
Retrouvez votre guide et votre petit groupe à San Telmo et voyagez jusqu'au centre-ville à bord d'un minibus confortable. Commencez votre visite à l'endroit où Bergoglio a vécu avec ses parents et ses sœurs lors des premières années de sa vie. Visitez le Collège de Notre Dame de la miséricorde et l'Universidad del Salvador, une université jésuite. Vous verrez l'endroit où le pape a reçu sa vocation religieuse comme la basilique de San José de Flores, où il a décidé de consacrer sa vie à dieu à 17 ans.

En plus des sites religieux, votre guide vous fera découvrir le San Lorenzo de Almagro Athletic Club où vous en saurez plus sur l'amour que le pape voue au futbol (football).

Poursuivez votre visite jusqu'à l'église de San Ignacio de Loyola, puis vers la Cathédrale métropolitaine qui donne sur la Plaza de Mayo. Considérée comme la principale église catholique de Buenos Aires, cette cathédrale du 16e siècle a été reconstruite plusieurs fois dans un mélange de styles architecturaux. C'est là que les Argentins ont attendu pour entendre le nom qui succéderait au pape Benoît 16.


Inclus
  • Guide local
  • Droits d'entrée aux églises
  • Transport par monospace climatisé
Non inclus
  • Nourriture et boissons
  • Service de ramassage et dépôt à l'hôtel
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation au moment de la réservation
  • Un minimum de 2 personnes par réservation est exigé.
Caractéristiques
Tourisme
90% Culturel
70%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections