Excursion de deux jours à la Villa de Leyva au départ de Bogotá

2 jours
A propos de cette activités
1er jour :
Commencez par une prise en charge à 7:00 à votre hôtel, puis vous continuerez vers le nord en direction de la Villa de Leyva. Profitez d’un arrêt historique au pont de Boyacá, où la bataille de Boyacá a eu lieu au XIXe siècle, ce qui a aidé à rendre la Colombie indépendante des Espagnols. Juste avant d’arriver à la Villa de Leyva, allez à El Infiernito (Petit Enfer) et émerveillez-vous dans un ancien observatoire Muisca et apprenez comment ils faisaient pour calculer le moment idéal pour la récolte, puis visitez l’étang bleu, un réservoir d’eau créé par les agriculteurs. La couleur de l’eau s’est transformée en un étonnamment bleu vif qui contraste superbement avec la végétation aride.
Vous arriverez au village colonial, à environ 14:30 et vous installerez dans le magnifique hôtel confortable, situé à quelques minutes de la Plaza Mayor, qui est réservé pour votre groupe. 
N’hésitez pas à explorer la ville le reste de l’après-midi. Le village a été créé autour de l’énorme Plaza Mayor, une place principale pavée qui a une surface de 14 000 mètres carrés et est délimitée par l’église et les maisons coloniales qui sont maintenant des magasins, restaurants, hôtels. Flânez dans les étroites rues pavées et déambulez parmi les charmantes façades blanchies à la chaux et des portes rustiques en bois. 
2e jour :
Explorez le village et ses environs par vous-même, ou vous pouvez vous organiser toute autre activité de votre choix (non inclus dans le prix). Même si la Villa de Leyva est petite, elle possède une large gamme d’activités à offrir depuis la randonnée pédestre dans les parcs naturels aux courses de chars, l’équitation, l’observation des oiseaux, des sites archéologiques, des musées et des bâtiments historiques. À 11:00, vous serez pris en charge à votre hôtel et vous serez conduit à Raquirá, un petit village situé à proximité, célèbre pour son incroyable artisanat du bois, ses poteries, paniers et bien plus encore. Là, vous aurez l’occasion de faire quelques achats de souvenirs, puis rendez-vous de retour à Bogota où vous serez ramené à votre hôtel.
* Veuillez noter : vous pouvez modifier une des activités ci-dessus pour la Casa de Terracota, qui est une maison faite d’argile mesurant 500 mètres carrés dans la villa de Leyva, considérée comme la plus grande pièce de la poterie dans le monde entier. C’est la maison en terre cuite, avec une structure en couleur brique que l’architecte Octavio Mendoza cuit de la même manière que les potiers quand ils fabriquent des vases, des plats et autres objets décoratifs. C’est une construction qui, selon son créateur, se transforme dans une architecture habitable.
Inclus
  • Logement durant la nuit
  • Petit déjeuner
  • Chauffeur compétent et sympathique (hispanophone)
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
  • Tour privé
  • Entrée - Archaeological Site El Infiernito
Non inclus
  • Pourboires
  • Nourriture et boissons, sauf indication contraire
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation dans les 48 heures suivant la réservation, en fonction des disponibilités.
  • Guide anglophone disponible sur demande (non inclus dans le prix)
  • Le nom, le numéro, l’échéance et le pays du passeport sont requis au moment de la réservation pour tous les participants.
  • Assurance de voyage à la charge du client
Caractéristiques
Tourisme
95% Culturel
65%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections