Visite de Barcelone en gyropode

3 h
Confirmation instantanée
A propos de cette activités
Vous avez le choix entre différentes heures de départ, puis vous retrouverez votre guide au centre de Barcelone. Enfilez votre casque et commencez par une séance d’initiation pour vous familiariser avec votre Segway à deux roues. Dès que vous vous sentez à l'aise, suivez votre guide et glissez dans la ville sur l'un des deux itinéraires proposés :
Visite de 2 heures :
La visite de Barcelone en Segway vous emmène dans les plus beaux endroits du front de mer de Barcelone ; la marina historique du Port Vell, la plage la plus populaire de la ville, La Barceloneta, et le port de plaisance Port Olímpic, ainsi que le parc de la Ciutadella. Cette visite touristique commence par une visite du plus grand parc urbain de Barcelone. Après avoir exploré le parc de la Ciutadella, les prochains arrêts sont le Port Olímpic et le Port Vell, la marina la plus ancienne de Barcelone, avec des centaines de beaux petits bateaux et une avenue portuaire pittoresque bordée de palmiers.
La visite du front de mer de Barcelone en Segway comprend quelques-uns des plus beaux endroits de Barcelone, dont peu sont visités par les excursions traditionnelles comme les visites de la ville en bus. Elle offre un aperçu complet de l'histoire maritime de Barcelone, de la transformation continue du front de mer et du rôle que la mer Méditerranée a sur la culture locale de Barcelone.
Excursion de 3 heures :
La visite de Montjuic en Segway vous emmènera dans un voyage à travers histoire de Barcelone, qui a commencé sur la montagne boisée située à côté du centre-ville, le Montjuich, il y a plus de 2 000 ans. Les vestiges archéologiques de la colonie de la tribu Laietani, datant de 300 avant J.-C., ont été trouvés à son pied, ce qui en fait une des principales communautés fondatrices de la région.
La colline de Montjuic a été un épicentre du développement culturel et politique de Barcelone et de ses anciennes communautés. Émergeant à 173 m au-dessus de la mer méditerranée, son nom provient du cimetière juif médiéval situé sur son côté nord-est. Le château, qui peut également être accessible en téléphérique et a été construit sur la colline en 1751, a servi à protéger la ville ainsi qu'à contrôler sa population.
L'histoire moderne de Montjuic n'est pas moins intéressante que son passé. Certains des principaux sites de Barcelone sont situés sur ses flancs, dont un grand nombre seront visités au cours de cette visite « hors » de la ville. Par exemple, certaines des principales installations sportives des Jeux olympiques de 1992 ; le stade olympique Lluís Companys, le Palau Sant Jordi et le Musée olympique de Barcelone sont situés sur la colline verte de la ville. Avec le MNAC (Musée d'Art de la Catalogne) et la fondation Joan Miro, la région compte également deux des plus importants musées d'art de Barcelone parmi ses nombreuses attractions.
Inclus
  • Utilisation d'un Segway et d'un casque
  • Guide local
  • Une bouteille d'eau
Non inclus
  • Nourriture et boissons, sauf indication contraire
  • Pourboires
  • Prise en charge et retour à l'hôtel
Autres informations
  • Vous recevrez la confirmation lors de la réservation.
  • Un minimum de 1 personne par réservation est requis
  • Ce tour fonctionne avec un maximum de six personnes par guide. Pour les groupes plus importants, plusieurs guides seront à la disposition du client.
Caractéristiques
Tourisme
95% Original
80% Culturel
65% Adrenaline
65%
Collections Cette expérience fait partie de ces collections